Nikon D810

Apres notre test sur le Profoto Compact B1 500 AirTTL, au tour du Nikon D810 d’attirer les regards de nos experts. Avec une qualité d‘image incomparable, des performances ultrarapides et la vidéo Full HD, le nouveau D810 a été entièrement repensé pour surpasser ses prédécesseurs et incarner la nouvelle référence en matière de photographie haute définition. En studio comme en extérieur, voici le système d‘image ultime que tout photographe confirmé rêve de posséder pour capturer n‘importe quelle scène avec une précision extrême.

Caractéristiques :
Capteur au format FX de 36,3 millions de pixels : sans filtre optique passe-bas, ce tout nouveau capteur offre des images magnifiquement détaillées, une plage dynamique étendue et des performances irréprochables à des sensibilités élevées.

EXPEED 4 : révolutionne les performances globales de l‘appareil photo. Il améliore considérablement le rendu d’image et la sensibilité, et permet d‘obtenir des cadences de prise de vue élevées lors de la réalisation de vidéos.

Jusqu‘à 7 vps en rafale : photographiez des sujets en mouvement rapide avec une flexibilité étonnante. Capturez jusqu‘à 5 images haute définition irréprochables par seconde. Obtenez des images de 15,3 millions de pixels jusqu‘à 7 vps en mode de recadrage DX avec la poignée-alimentation MB-D12 et l‘accumulateur EN-EL18(a).

Plage de sensibilités étendue : le D810 est le premier reflex numérique à proposer une sensibilité de départ de 64 ISO, pour vous permettre de réaliser des images plus nettes et mieux définies. La plage se termine à 12 800 ISO et peut être étendue pour couvrir l‘équivalent de 32 à 51 200 ISO.

Une expérience cinématographique : enregistrez des vidéos Full HD (1080p) à 50p/60p. Accédez à la plage complète des sensibilités (commençant à 64 ISO) pendant l’enregistrement et contrôlez la vitesse d’obturation, l’ouverture et les niveaux sonores.

http://www.materiel-photo-pro.com/nikon-d810.html

Partagez-moi 🙂
Prophot Écrit par :