Expo Photos de Sacha Goldberger : The 770 – Lubavitchs of Brooklyn

La nouvelle expo photos de Sacha Goldberger : The 770 – Lubavitchs of Brooklyn »

 

Sacha Goldberger expose très bientôt à la mairie du IV arrondissement de Paris une série de photos intitulée « The 770 – Lubavitchs of Brooklyn » à l’occasion de la 12ème édition du festival des Cultures Juives. Vous souhaitez admirer son travail, rendez-vous sur place du 15 juin au 9 juillet 2016 pour une superbe expo photos !

Flyer Presentation_expo photos-vernissage_ Lubavitchs of Brooklyn

 

Un vernissage organisé par Christophe Girard, Maire du IV arrondissement, est également prévu le jeudi 23 juin à 18h30…

 

expo photos-vernissage_ Lubavitchs of Brooklyn

 

Cours de rattrapage : Mais qui est Sacha Goldberger ?

 

Sacha Goldberger est un photographe français de 48 ans. Élevé dans une famille décalée par une mère juive hongroise et un père normand, il débuta dans le monde de la photo à l’âge de 21 ans au poste de directeur artistique chez CLM BBDO, agence de publicité et de communication. Son parcours professionnel est jonché par de riches passages chez CLM, Euro R.S.C.G., Publicis, Scher-Lafarge, Young et Rubicam, pour finalement travailler en tant que free-lance avec de grandes marques autours de campagnes comme Renault espace, Eurosport, Dunlop Shtill, André, Dauphin et Thalys.

Portrait Sacha Goldberger-expo photos

Grâce à son incroyable talent, il a réalisé plusieurs séries d’images plus belles les unes que les autres. Exposées à Paris dans les galeries Wanted (2010), Baill y Contemporain (2011), Acte 2 Galerie (2012), son travail bénéficie également d’un rayonnement mondial grâce à des expositions au CCM Musée de Rio (Brésil), au Photo festival de New Delhi (Inde), au Amsterdam Art fair (Pays-Bas), au London Art Fair (Royaume-Uni), au Festival Angkor (Cambodge), au Getxphoto (Espagne), au Plam Beach Art fair (Floride, USA) et à la List Berliner (Allemagne). Il participe également à des expositions en plein air à Vendôme et Bercy Village.

Artiste dans l’âme, Sacha Goldberger se passionne aussi pour l’écriture. C’est sans nul doute son esprit décalé qui lui permet de saisir son public lecteur autour d’œuvres comme Mamika & Co, The Little Book of i Love You, Je t’aime tout simplement.

Partagez-moi 🙂
Prophot Écrit par :