Capture One Pro 10 : une qualité d’image inégalée

À l’occasion de la sortie du logiciel Capture One Pro 10, je vous propose de découvrir un extrait de l’article paru dans Chasseur d’Images n°390 – janvier/février 2017.

Capture One Pro 10

« Le logiciel de dématriçage du danois Phase One vient de passer à la version 10. Ce programme, reconnu pour la justesse de ses couleurs et la finesse des images produites à partir des fichiers bruts (Raw) des appareils photo moyen format de la marque mère mais aussi d’autres marques (plus de 400 compacts experts, hybrides et reflex), commence à sortir des studios des professionnels de la mode et du portrait pour rejoindre les ordinateurs de photographes aux pratiques plus variées.

Cette alternative à Lightroom emprunte des chemins ergonomiques différents, mais le principe de fonctionnement est le même.

En passant à la version 10, les habitués constateront une vitesse accrue pour toutes les opérations sur les images. L’outil d’accentuation est plus poussé, la simulation à l’écran du rendu sur papier (soft proofing) est meilleure. Une possibilité de filtrer les images selon l’orientation a été ajoutée, ainsi que quelques raffinements ergonomiques… »

Jusqu’au 25 décembre à minuit, le logiciel Capture One Pro 10 est en promotion chez Prophot ainsi que la mise à jour pour ceux possédant la version précédente! Cliquez ici pour en profiter 😉🎄🎁

Partagez-moi 🙂
Prophot Écrit par :