Capture One 6.2 disponible

Une nouvelle version de CaptureOne est disponible : il s’agit d’une mise à jour (gratuite pour les possesseurs d’une licence 6) en version 6.2.
A noter l’ajout des fonctions « saturation » et « clarté » pour les corrections locales (via un masque de correction). Ce masque peut d’ailleurs maintenant être inversé et les réglages d’un masque copiés sur un autre.
Les autres améliorations concernent l’apparition de nouveaux paramètres pour les boitiers Nikon et Canon contrôlables par CaptureOne, une optimisation des performances OpenCL et 64bits ou encore l’onglet Balance des blanc qui fait son apparition dans l’outil Appareil.
Parmi les nouveaux appareils supportés, on note l’apparition, entre autres, des IQ180, 160 et 140 ou encore du Fuji X100.

capture one

Pour télécharger cette nouvelle version : Capture One 6.2

Si vous êtes possesseurs d’une version antérieure, vous pouvez télécharger et essayer gratuitement cette version durant 30 jours. Pour l’acheter, vous pouvez nous contacter en nous envoyant par email vos coordonnées et le numéro de licence à mettre à jour.

Pour plus de détails sur Capture One 6.

Partagez-moi 🙂
Prophot Écrit par :